Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux"

28 Mar

La saison sèche, une terre tellement sèche

Publié par Claire Blanchard

Les hommes aussi s'assèchent... Aujourd'hui, 41... demain 42... Et toute la semaine prochaine idem... Allez, "ça va aller" !!

La saison sèche, une terre tellement sèche
Commenter cet article
M
Si les hommes s'assèchent est ce que c'est la même chose pour toi? Nous passons des vacances à La Berthomerie pendant que nos parents sont au soleil comme toi, mais nous sommes sous la pluie<br /> Gros bisous Marceau<br /> Moi je te fais une grosse bise Louis
Répondre
L
La seule chose que je puisse faire pour toi, c'est te comuniquer la météo vendéenne.<br /> Mini, 8 et maxi, 17.<br /> Mon pluviomètre annonce 10 mm cette nuit et les prochains jours seront arrosés (pense au Printemps de Bourges : des milliers de fans les pieds dans la gadoue pour écouter Stromaë ou Catherine Ringer) !
Répondre
P
On croirait entendre Mémé, toujours positive. Chapeau! (bien utile) et bon courage quand même, en espérant du froid pour la fin mai.
Répondre

À propos

"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux"